Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
1 septembre 2010

double défi

Il y a deux mois, en lisant le thème du mois de septembre, je me suis dit : "Elles ont mis la barre super haut, pour ce 2ème défi, les filles de cousette pour p'tit boy !!!". Je n'ai jamais fait de pantalon, juste des shorts ou bermudas et que des poches plaquées. Alors là je me dis : "tentons les poches italiennes".

Mais une chemise, et qui plus est à col mao ! jamais fait. Je pensais abandonner (pas bien !) et puis courant août, comme j'ai un patron de chemise col mao, je me lance quand même.

Ca donne ça :

                              P1050967 P1050965

                                       P1050969 P1050964

 tissus : coton de mon stock perso. déjà utilisé et mais teint en Dylon navy blue pour faire plus garçon. Lin à carreaux toto.

Les patrons du pantalon et de la chemisette sont issus du "happy homemade vol.2". 

 J'ai supprimé la fausse braguette du pantalon. C'est la seule modification.

Je suis super fière des raccords-carreaux sur les côtés et le devant de la chemisette. Nul doute qu'il portera l'ensemble demain pour sa rentrée en moyenne section.

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très joli, et quel travail, bravo!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Bravo pour ce défi réussi!! c'est parfait!!!<br /> Cette tenue est adorable...<br /> <br /> Bonne rentrée
Publicité