Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
11 octobre 2010

manteau-brouillon

En prévision du prochain défi p'tit boy (un manteau ), j'ai fait un brouillon histoire de tester le patron, les dimensions et tout et tout. Ce sera plutôt une veste pour l'ange.

Le résultat est tout mimi mais pas chaud du tout, idéal pour un samedi estival en plein octobre ! 

  P1060138P1060148

           tissus : velours peau de pêche toto et imprimé bouillon de couture

 

Et comme je ne pars (plus) sans un petit quelque chose pour occuper mes dix doigts même le temps d'un week-end, voilà une paire de chausson pour bébé-fille (encore une autre !) née il y a peu.

P1060182

pure laine petit faune

Modèle déjà réalisé ici selon un patron issu de je ne plus quel bouquin. 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli manteau et ces ptits chaussons noeud je craque!
F
tout mignon les petits chaussons.
B
elle est chouette cette veste !<br /> et les petits chaussons je pense savoir pour qui ils sont !!!<br /> Tu n'as pas mis de lien sur les JCA, c'est volontaire ?
Publicité