Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
13 décembre 2010

défi géométrique

La géométrie, j'adore ça, et ça  m'inspire.

Voici un troisième pantalon en velours vert kaki-olive (selon la lumière) d'après un patron du "happy homemade vol. 2"taille 100 toujours sans marge de couture pour un effet près du corps mais rallongé de je ne sais pas combien de centimètres (bravo la géométrie !) pour faire un ourlet large.

Je n'ai pas encore fait la fausse patte-braguette mais c'est promis, je m'y mets au prochain. Pour la petite personnalisation, j'ai réalisé la ceinture en coton à pois, pardon, des disques de 1,5cm de diamètre, et avec ce tissu plus un cordon, j'ai passepoilé les poches.

 

  P1060369

P1060366

Pour voir les autres mathaddicts, c'est ici !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, la petite touche de couleur de la ceinture ! Il a un très joli tombé, ce pantalon.
M
Magnifique ce pantalon ! il faut vraiment que tu viennes me donner des cours !<br /> Bises
S
Il est comme je les aime ce pantalon: du velour classique et une touche de fun avec les poids. Bravo!
Publicité