Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
23 janvier 2011

Premier succès...

...mais faut pas exagérer non plus ... voilà la première création pour moi qui a remporté une appréciation favorable collégiale. Encourageant !

Tout cet enthousiasme pour une B du livre japonnais "Lisette". C'est le premier livre que j'ai acheté sous le charme de ce modèle justement. Il était temps de se lancer. Quant au tissu, je l'ai acheté chez Toto aux soldes de l'hiver dernier avec l'idée d'en faire une B.  Il était temps de se lancer (bis). C'est un lainage bleu marine avec un petit relief dans un esprit nid d'abeille. Je peux porter les manches retournées (ou non) pour montrer les revers assortis au noeud-noeud (coton imprimé déjà utilisé plusieurs fois pour petit ange).

Bon, j'ai retiré quelques centimètres sur les bas devant et derrière pour éviter l'effet montgolfière. Il ne reste plus qu'un petit côté femme enceinte. Et j'ai supprimé les fronces des manches.

                    P1060412

Je n'ai qu'une seule photo à cause d'un obscur problème de batterie d'appareil photo. Dommage car les fronces sont plus jolies derrière.

A refaire, bien sûr !

Publicité
Commentaires
S
Très réussie en effet !! J'aime beaucoup !!
T
chouette le résultat ! montre nous vite le dos !
A
Elle est très jolie.
B
C'est très joli !
M
J'adore ! Bravo.
Publicité