Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
13 février 2012

blouse

Mais pas de laboratoire.

J'ai tardé pour la montrer. Mais il faut dire qu'avec ce froid et cette absence de luminosité, les conditions n'étaient pas au top pour une séance photo. Et là, c'est l'ange himself  derrière l'appareil photo ! 

Voici donc ma blouse, patron issu de "coudre, c'est facile". La fente de devant est en trop, je trouve, parce que je ne peux pas la porter sans rien en-dessous. Mais j'aime bien l'encolure froufroutante et les manches ressérées par un élastique. Le tissu vient de chez Toto. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il irait à ravir à mon nouveau pantalon (plus du tout nouveau depuis).

                      P1070692P1070695

Publicité
Commentaires
B
très jolie blouse
A
Elle est sympa comme tout! Et c'est bon à savoir que la fente est un peu (beaucoup) longue...
Publicité