Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
12 juin 2010

Genèse

Depuis sa naissance il y a 3 ans et demi (le "et demi" est très important...) je tricote pour mon petit garçon.

C'est un ange, adorable, mon bébé-bonheur. Et il s'apelle Raphaël.

Je tricote aussi un peu pour moi et des cadeaux pour d'autres petits.

Depuis peu, inspirée par Madame K, grains de maïs et bien d'autres listés dans mes liens, je me lance dans la couture .

Comme mes copines Claire, Karyn et Béa et grâce à l'impulsion de cousette pour P'tit boy je me lance dans l'aventure.

Pourvu qu'elle soit longue et prolixe.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue !!<br /> <br /> Je suis super contente de te voir sur la blogo !<br /> tu vas voir, on y prend vraiment gout et c'est très stimulant !<br /> Lorsque j'ai vu le défi petitboy j'ai tout de suite pensé à toi !!!!<br /> A très vite<br /> Béa
M
Quelle bonne idee ! J attends impatiemment la suite!<br /> Grosses bises
G
Bienvenue!<br /> J'ai hate de voir tes créations!
Publicité