Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
12 février 2011

défi 13 fruité

Ce défi 13 de février a pour thème "deux couleurs". 

Pour moi ce sera la prune et l'orange ! En réalité, il s'agit de la laine baby alpaga de bouton d'or colori acajou (trois pelotes) et dix boutons orange de chez la droguerie. Du jersey et du point mousse. Zéro couture, juste quelques fils à rentrer. J'improvise un petit modèle de pull idéal pour l'automne assorti à cette chemise et ça donne ça :

    IMG_0637 IMG_0638

    IMG_0630 IMG_0635

La piètre qualité des photos est due à cette "merveilleuse" luminosité hivernale et à l'appareil photo qui n'est autre que mon celui de mon téléphone...

Et pour voir ce que les autres superstitieuses ont concocté : http://www.defi13.com/

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais jamais pensé faire ce ^modèle pour un grand. je l'ai toujours fait pour des petits. C'est sympa.
B
Il est superbe ce pull !<br /> Bravo.<br /> Est ce que tu en as fait un tuto ?
A
Sympa ce modèle zéro couture.
I
Wow! Quel beau modèle original! J'aime beaucoup. La couleur est aussi magnifique. Bravo pour la création!
Publicité