Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
3 septembre 2011

Encoooooooooore !

ter repetita

Oui, encore une tunique sailboat Oliver+S. Vraiment j'adore ce patron. Je l'ai réalisée pour le fils d'une copine en taille 8ans, dans un joli tissu à carreaux de chez "Toto". 

Avec un peu de retard, je remplis ma mission pour le défi "cousette pour p'tit boy" de cette rentrée.

P1070039

P1070040

Porté par mon ange de 4 ans et demi ça donne ça :

P1070047

c'est un peu grand, forcément...

Initialement, pour ledit défi, j'avais entrepris un cardigan au point de damier (si c'est pas des carreaux, ça...) mais qui n'est pas fini, bien sûr. Un petit aperçu du chantier en construction quand même :

P1070050

Je profite de ce post pour vous dire que je mets en place, avec des collègues de l'hôpital où je travaille, un atelier "création-couture" avec de jeunes patients-élèves (moyenne d'âge 15ans). Le proviseur a acheté une machine à coudre mais pour le reste, nous n'avons pas grand chose. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, y participer en faisant un don (épingles, fils, bouts de tissus...), n'hésitez pas à me contacter !!!

Publicité
Commentaires
A
Le tricot est superbe ! Et ton ange me semble très grand dans sa jolie chemise !
Publicité