Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
1 octobre 2011

septénnat

happy birthday !

Il y a quelques jours, nous fêtions nos 7 ans de mariage. Je me suis alors demandée: 

-"Tiens, à quelles noces cela peut-il bien correspondre ? Papier ? crépon ?"

Petite recherche sur google et ... j'ouvre grand mes yeux...un "ça alors" sort de ma bouche...bon, fin du suspence...7 ans de mariage = noces de laine. si si ! Quand même, il y a de ces coïncidences dans la vie. Oui, parce que j'avais une petite bricole en laine à montrer. 

Il s'agit de la chapka de sandrine et companie. Je l'ai tricotée en alpaga "La Droguerie", fil en double. Boutons en bois de la mercerie d'Amboise. C'est un modèle très pratique puisqu'il combine bonnet et écharpe. Comme elle englobe bien toute la tête,  autant dire qu'elle tient très chaud. 

 P1070087

On pourrait donner à cette photo le titre "été 2011"...

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe !!!!<br /> <br /> je vais peut être te piquer l'idée !!!!
Publicité