Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
4 avril 2011

Oliver+S première

ou début des petites coutures de printemps pour Raphaël.

 

J'ai fait l'acquisition de deux patrons Oliver+S au dernier salon l'aiguille en fête. Chacun se compose d'un haut et d'un bas.

Voici la tunique sailboat en taille 4 (Raphaël a 4ans) dans un tissu sans composition déterminée (dixit Toto) acheté 2€ le mètre. Verdict : j'aime beaucoup le modèle, il est très facile et rend mieux que les tuniques c'est dimanche qui font trop efféminées à mon goût. Le tissu étoilé très à la mode ne s'est pas laissé dompté facilement. Pour la taille, la largeur est bonne mais je rajouterai 4cm en longeur et aux manches pour les prochaines... car oui, il y en aura d'autres !

Et voilà comment mon ange est parti ce matin à l'école :

 IMG_0869IMG_0870

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
En effet c'est très sympa ! et je partage ton avis sur les tuniques petits gars de C'est dimanche ! Bisous
L
Tu as raison, cette forme moins évasée est vraiment très sympa pour nos p'tits gars. Aaaah tu me tentes là ! <br /> Le tissu est très joli. <br /> Bonne soirée.
Publicité