Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
13 juin 2011

un ensemble masculin

Pour ce défi 13 masculin, j'ai réalisé :

- un pantacourt sailboat modèle Oliver +s' qui tombe impécablement. J'ai fait la taille 4 en dénim peau de pêche,

- une chemise  du "happy homemade" en tissu très fin acheté chez Toto au poids qui présente la particularité d'être réversible (un quadrillage différent de chaque côté),

- une casquette (j'adooooooooore) modèle "les p'tits grains de maïs" dans le tissu de la chemise, bandeau et bouton recouvert en lin marine.

P1060620

P1060635

P1060634

P1060638

 C'est, je crois, ma dernière création couture avant la rentrée par qu'il semble que j'aie un problème de machine à coudre : malgré tous les réglages possibles et imaginables, la couture fait des espèces de boucles côté canette. Le résultat est disgracieux et la réalisation prend plus de temps. Il faut que je donne ma machine à réparer. Ou peut-être que quelqu'une aurait rencontré le même problème ? Voilà ce que ça donne ...

P1060621 

Et les autres créations pour ledit défi c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
super ensemble!<br /> pour ton probleme, je ne peux pas te dire
Publicité