Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
3 juillet 2011

Marcel à la campagne

ou le marcel express à la surjeteuse.

Pour le défi cousette pour petit boy, j'ai fait un marcel pour Raphaël dans un reste de jersey déjà utilisé pour moi-jersey très très agréable à porter. Patron Nani Iro, taille 110 sans marge de couture.

P1060694

 

Il y a aussi le pantacourt modèle sailboat de Oliver+S'. Mais là, ça coince : le superbe lin marine gratte et le pantacourt tombe un peu grand. J'aurai du faire une taille 2 ans longueur 4 ans (au lieu de la taille 4 ans sans marge de couture) pour mon ange de 4ans et demi qui fait 16 kg depuis...un an peut-être.

Je vous laisse juger:

P1060676P1060683P1060685

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bcp ton sailboat! Je ne sais pas si tu l'as en version électronique, mais si oui, et si un échange de patrons achetés sur le net t'intéresse, envoie moi un petit mail pour qu'on voit ce qui pourrait te faire plaisir. A+<br /> <br /> nolwennleddet@gmail.com
G
Salut Sabrina,<br /> <br /> votre visite m'a fait vraiment très plaisir!!<br /> <br /> A bientôt!
D
Moi je le trouve très sympa ce pantacourt ! et le marcel au top bien entendu ! bravo
Publicité