Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange
Archives
13 novembre 2011

Muse

ou Radiohead, Queen, Led Zep', the Who, etc, etc

Point de tissu écossais pour moi, ni Union Jack pour ce défi 13 "style british". Le Royaume-Uni (j'inclue volontairement l'Irlande pour U2 et l'Ecosse pour Simple Minds), pour moi, c'est le rock, autrement dit LA musique.

Voici donc mon interprétation du thème avec un look rock.

P1070233

J'ai réalisé la jupe d'après le tuto de "une souris dans mon dressing". Pas si simple à réaliser d'ailleurs... Elle n'est pas parfaite mais elle me plaît beaucoup. Le tissu vient de chez Toto, acheté au poids et donc de composition indéterminée.

Pour voir les autres créations : please follow this link.

Publicité
Commentaires
L
Jolie jupe et bon look rock ! Merci encore pour ton gentil commentaire. A bientôt
L
en effet, très jolie cette jupe!!
Z
j'adore ce look !!!!!
S
Bonne interprétation de ce défi. Le rock, c'est toujours tendance! Ce look est parfait!
L
Très jolie. Je la trouve très réussie !
Publicité